Escort girls evaluations Chypre

Prrrfect

Date de la réunion: 05 décembre 2023

Ville / Pays: Cyprus

Prix, durée: 180 EUR, 1 heure

Evaluation de Boy1 Traduit · Voir l’original

Tout simplement parfaite, adorable, facile, douce, belle, elle fait parfaitement tout ce que vous demandez et ce qui est écrit sur le post, probablement la meilleure fille avec qui je sois jamais allé. Elle est géniale et possède une habileté et une imagination excellentes. Vraiment génial, je la rappellerai à coup sûr chaque fois que je reviendrai ici

Evia

Date de la réunion: 05 décembre 2023

Ville / Pays: Cyprus

Prix, durée: 120 EUR, 1 heure

Evaluation de nick Traduit · Voir l’original

Une peau soyeuse et de bons services sont fournis

Eva

Date de la réunion: 05 décembre 2023

Ville / Pays: Cyprus

Prix, durée: 150 EUR, 1 heure

Evaluation de Nicos Traduit · Voir l’original

Pas cette fille, ressemble, mais pas la fille de photos. Les services sont dans la moyenne, les filles ne sont pas sympathiques, il suffit de prendre soin de l'argent. Je suis très déçue de perdre mon temps et mon argent avec elle!

PHOTOS RÉELLES

Melissa

Date de la réunion: 05 décembre 2023

Ville / Pays: Cyprus

Prix, durée: 120 EUR, 1 heure

Evaluation de themoneyman Traduit · Voir l’original

Rencontré cette jolie fille aujourd'hui et je dois dire que j'ai été très impressionné !! son corps est incroyable et elle savait vraiment ce qu'elle faisait. je verrai au moins une fois par semaine, je ne peux pas me lasser de son corps

Marina

Date de la réunion: 05 décembre 2023

Ville / Pays: Cyprus

Prix, durée: 150 EUR, 1 heure

Evaluation de Andy Traduit · Voir l’original

Je sais, les filles prennent trop de messages. Mais elle m'a répondu dès que possible, merci mon amour. Elle m'a donné toutes les informations et nous avons convenu. Elle a un très bon emplacement, central. Aussi endroit propre, c'était bien. J'ai donné une petite chose pour elle et elle était reconnaissante. Après on est vraiment de bonne humeur. elle était gentille avec moi, et nous avons passé un très bon moment, chaud )))) Je n'aime pas les filles au petit corps. son corps vraiment bien, j'adore ça) Bonne communication, sauvage au lit, merci beaucoup pour le temps Marina. Je vais essayer de te rendre visite à nouveau mon amour)

PHOTOS RÉELLES

Marina

Date de la réunion: 05 décembre 2023

Ville / Pays: Cyprus

Prix, durée: 150 EUR, 1 heure

Evaluation de Andrea Traduit · Voir l’original

la fille n'était pas "réelle". J'ai rencontré une autre fille, beaucoup plus âgée. donc nous n'avons rien fait. très mauvais service.

PHOTOS RÉELLES

Vlada

Date de la réunion: 05 décembre 2023

Ville / Pays: Cyprus

Prix, durée: 150 EUR, 1 heure

Evaluation de Nick Traduit · Voir l’original

que dire de Vlada ? c'est une femme qui a tout...souriante, communicative, saine, perverse...un corps superbe avec de gros seins naturels, un cul à lécher à chaque seconde...une chatte parfumée et des lèvres naturelles...elle m'a accueilli avec un sous-vêtement rouge chaud.je l'ai enlevé et je l'ai goûté...j'ai léché ses orteils pendant que ses yeux étaient sur moi, puis j'ai léché sa chatte.Je l'ai embrassée avec passion...puis différentes positions...jusqu'à ce que je jouisse...les gars, cette princesse est fortement recommandée par moi...pour son comportement, sa personnalité et en général l'ensemble...bisous princesse jusqu'à notre prochain rendez-vous...le plus vite possible....

PHOTOS RÉELLES

angela

Date de la réunion: 07 décembre 2019

Ville / Pays: Cyprus

Prix, durée: 200 EUR, robert jours

Evaluation de fieraru robert Traduit · Voir l’original

Je travaille à Chypre et je reste dans une année crasseuse puis j'ai vu la page internet Je te veux et moi pendant 2 heures où tu es et où je peux te trouver J'ai essayé de t'appeler au numéro de téléphone mais elle est toujours cryptée

LILA

Date de la réunion: 07 décembre 2019

Ville / Pays: Greece

Prix, durée: 300 EUR, 2 heures

Evaluation de Απολλο Traduit · Voir l’original

Que puis-je dire de cette fille !!! L'une des meilleures escortes que je connaisse !!! Comme si c'était ma fille !! Tweak fantastique et pas seulement !!! Je vais certainement le récupérer à nouveau !!!

PHOTOS RÉELLES

Escort reviews Cyprus

Prrrfect

Meeting date: 05 December 2023

City / Country: Cyprus

Price, duration: 180 EUR, 1 hour

Boy1's review

Simply perfect, lovely, easy going, gentle, beautiful, she does perfectly all you ask and what is written on the post, probably the best girl with who I've ever been with. She is great and has an excellent skill and immagination. Really great, I will call her again for sure every times I comes back here

Evia

Meeting date: 05 December 2023

City / Country: Cyprus

Price, duration: 120 EUR, 1 hour

nick's review

Silky skin and good servises is provided

Eva

Meeting date: 05 December 2023

City / Country: Cyprus

Price, duration: 150 EUR, 1 hour

Nicos's review

Not that girl,looks similar but not the girl from photos. Services are average, girl not is not friendly,just care for money. I’m very disappointed to waste my time and money on her!

real photos

Melissa

Meeting date: 05 December 2023

City / Country: Cyprus

Price, duration: 120 EUR, 1 hour

themoneyman's review

Met with this lovely girl today and i must say i was very impressed !! her body is a amazing and she definitely knew what she was doing. i will be seeing atleast once every weeeekkk, i cant get enough of her body

Marina

Meeting date: 05 December 2023

City / Country: Cyprus

Price, duration: 150 EUR, 1 hour

Andy's review

I know, girls take too many messages. But she answered me as soon as possible, thank you love. She gave me all info and we agreed. She has very good location,central. Also clean place, it was good. I gave small thing for her and she was thankful. After that we have really good mood. she was kind to me, and we had really good time, hot )))) I don't like tiny body girls. her body really good, i love that ) Good communication, wild in bed, thank you so much for time Marina. I will try to visit you again love )

real photos

Marina

Meeting date: 05 December 2023

City / Country: Cyprus

Price, duration: 150 EUR, 1 hour

Andrea's review

the girl was not "real". I met another girl,too much older. so we didn't do nothing. very bad service.

real photos

Vlada

Meeting date: 05 December 2023

City / Country: Cyprus

Price, duration: 150 EUR, 1 hour

Nick's review

what can i say about Vlada?she is a woman with all of...smiley,communicative,healthy,kinky...a great body with natural big tits,an ass to lick it every second..a fragrant pussy and natural lips...she welcomed me with a hot red underwear.i took it off ant i tasted it...i licked her toes as her eyes were on me,then licked her pussy.for mins...ouf what a taste!i played with her natural tities and kissed her with passion...then different positions..until i cum.well guys this princess is highly recommended from me...for her behaviour,her personality and in general the whole package.kisses princess until our next date...asap..

real photos

angela

Meeting date: 07 December 2019

City / Country: Cyprus

Price, duration: 200 EUR, robert days

fieraru robert's review Translated · See original

I work in Cyprus and I stay in a bustling year then I saw the abont pa internet I want you too and for 2 hours where you are and where I can find you I tried to call you on the phone number but it is always encrypted

LILA

Meeting date: 07 December 2019

City / Country: Greece

Price, duration: 300 EUR, 2 hours

Απολλο's review Translated · See original

What can I say about this girl !!! One of the best escorts I've ever been to !!! As if she were my girl !! Fantastic tweak and not only !!! I'll definitely get it again !!!

real photos